Publicado el
16 nov. 2016
Tiempo de lectura
2 minutos
Descargar
Descargar el artículo
Imprimir
Tamaño del texto

French Appeal affiche son denim français au MIF Expo

Publicado el
16 nov. 2016

French Appeal se revendique créatrice de belles fesses. La jeune marque de jeans française réalise aujourd'hui les trois quarts de ses ventes via son e-shop. Ses fondateurs affichent leur foi en une production hexagonale. Elle est ainsi présente sur le salon Made In France du 18 au 20 novembre Porte de Versailles, à Paris.


French Appeal, une griffe de denim made in France.


La marque cherchera à séduire de nouveaux clients. Car bientôt trois ans après son lancement officiel, il s’agit pour la griffe de denim, qui propose des modèles pour homme (cinq modèles) et femme (sept modèles), de passer à la vitesse supérieure. La phase de test que French Appeal engage sur Amazon, en cette fin 2016, doit lui permettre de gagner en visibilité. Avant de s’attaquer au commerce physique en 2017.

Le défi est important pour la jeune marque qui a opté pour une fabrication 100 % française, de la confection en passant par le délavage, et propose donc un prix premium unique de 169 euros.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour rogner les coûts, tout en produisant un jean de qualité qui valorise le savoir-faire français, mais les magasins physiques sont assez peu réceptifs à l’argument du made in France, explique Aurélien Jargot, cofondateur de la marque avec Hélicia Sonneville. Nous manquons de notoriété donc le prix leur fait peur. Il y a bien sûr les magasins spécialisés made in France, mais nous voulons avant tout être une marque de mode. A l’heure actuelle, nous envisageons donc de réduire notre marge au strict minimum. »

French Appeal entend ainsi séduire des points de ventes physiques capables de mettre en avant le fit de ses jeans et de gagner en notoriété auprès des urbains de plus de 25 ans.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Todos los derechos reservados.

Tags :
Moda
Denim
Diseño